Infos complémentaires...
Retrouvez-nous sur vos réseaux préférés

« Meubles Mercier » est revendeur agréé Tempur

Tempur : La marque du sommeil certifiée par la NASA

Au début des années 70, la NASA développe un matériau d’allègement de la pression, pour soulager la pression subie par les astronautes au moment du décollage. Ce matériau est thermosensible et s’adapte à la forme du corps. La NASA dévoile ce matériau au public dans les années 80.

Un autre groupe de scientifiques, des entreprises bientôt fusionnées Fagerdala en Suède et Dan-Foam au Danemark, continuent à développer l’innovation de la NASA. Près d’une décennie plus tard et des millions de dollars de recherches, ils perfectionnent le matériau TEMPUR pour son usage final : le matelas.

Aujourd’hui des produits innovants s’ajoutent à la gamme de Matelas et Oreillers TEMPUR. Dans le cadre de cette recherche constante pour trouver le matelas idéal pour chacun, TEMPUR a lancé 3 Technologies avec 3 conforts différents : la Technologie TEMPUR® Original avec un accueil plus ferme, la Technologie TEMPUR® Cloud avec un accueil plus souple, la Technologie TEMPUR® Sensation avec un accueil plus tonique. Ces technologies sont conçues pour convenir aux préférences de sommeil de chacun, en apportant un soutien et un confort supérieur que seul TEMPUR procure.

Après une procédure complète de vérification avec la NASA, Tempur-Pedic a été reconnu comme l’une de ses « sociétés homologuées». Le sceau « Technologie certifiée » atteste que la technologie de ces produits est bien issue des recherches et expérimentations spatiales américaines. Pour en savoir plus sur le comité d’initiative Certified Space Technology et sur les autres produits certifiés, vous pouvez vous rendre sur le site de la Space Foundation.