Dressing : un projet entre vous et nous !

Les meubles n’offrent jamais assez de place : les nôtres si !

 

Nous proposons des solutions de rangement ÉTONNANTES du sol au plafond, grâce à des produits astucieux pour tes systèmes d’armoire, lits et meubles d’appoint. Découvrez maintenant nos différentes solutions et organisez votre intérieur avec nos systèmes de rangement intelligent d’une efficacité remarquable.

Tout simplement pratique : la tringle rabattable.

 

Notre tringle offre une solution élégante pour atteindre le haut des grandes armoires. Faites simplement descendre vos vêtements à l’aide de la perche, puis remontez-les. Ils restent parfaitement rangés. Finies les acrobaties pour atteindre les tringles en hauteur !

Des tiroirs dans l’armoire ? Bien sûr ! Le bloc tiroir.

 

Les tiroirs sont indispensables pour tout trouver en un clin d’œil. Nos blocs tiroirs s’adaptent parfaitement à tous vos besoins et offrent une ingénieuse solution de rangement ÉTONNANTE pour vos vêtements.

Ordre et précision : les porte-cravates et porte-ceintures.

 

Grâce aux porte-cravates et porte-ceintures coulissants, vos accessoires sont toujours bien rangés.

Une surprise à chaque coin !

 

Derrière la porte, votre monde : notre armoire d’angle aménageable est la solution idéale pour les coins inutilisés. Les possibilités d’utilisations se déclinent à l’infini, du dressing convivial à la bibliothèque multimédia en passant par le bureau, et permettent une organisation ingénieuse de toutes vos affaires. Une solution de rangement ÉTONNANTE sous tous les angles !

En rangs d’oignons : les porte-pantalons.

 

Utiles et fonctionnels, ces petits accessoires d’armoires mériteraient une médaille pour bons et loyaux services ! Ils coulissent pour assurer un accès optimal aux vêtements. En version argentée mate pour les portes battantes ou avec trois bras métalliques pour l’intérieur de l’armoire, vous n’avez que l’embarras du choix.

Des petits objets toujours bien rangés : les séparations intérieures de tiroir.

 

Avec les séparations en velours, aménager son armoire est un jeu d’enfants. Ce compartiment pour les bijoux, celui-ci pour les ceintures, l’autre pour les écharpes ou les chaussettes : toutes vos petites affaires s’offrent à vous, parfaitement organisées.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]