Laver votre linge de lit

Pré-lavez votre nouveau linge de maison avant utilisation en suivant les symboles de lavage que vous trouverez au dos de l’emballage ou sur l’étiquette à coudre que vous trouverez sur certains de nos produits.

Afin de protéger les couleurs de votre linge, préférez des lessives douces et évitez les lessives contenant des agents blanchissants (azurants optiques, chlore).

ATTENTION : Ne pas laver d’emblée à la température maximale indiquée par les symboles – démarrez à une température moindre en augmentant progressivement la température pour arriver à un lavage à 60° ou à 90° en fonction du produit (imprimé, tissé jacquard ou grand teint) et ceci afin de minimiser les risques de retrait.

Ne mélangez pas les coloris intenses et les coloris clairs en machine et ne surchargez surtout pas votre machine pour garantir un lavage efficace et éviter un froissement excessif. Une fois le cycle terminé, sortez votre linge rapidement du lave-linge. Secouer et étirer le bien – ceci évitera aussi que votre linge ne se froisse outre mesure.

Tags: