Sourice, votre canapé ou fauteuil déco stylisée tissu ou cuir

fauteuil canape sourice

Sourice, votre canapé ou fauteuil déco stylisée tissu ou cuir

Vous êtes à la recherche d’un fauteuil ou d’un canapé qui se fondra à merveille dans votre décoration d’intérieur ? Les meubles Sourice, qu’il s’agisse du canapé Sourice ou du fauteuil Sourice vous attendent chez les Meubles Mercier, votre magasin de meubles dans le Nord Pas-de-Calais.

Historique de la marque Sourice

Créé en 1963, ce créateur français qui a suivi une formation de  tapissier a une idée, il va fabriquer des fauteuils et canapés haut de gamme dans les règles de l’art afin de satisfaire une large clientèle, jeune et moins jeune, mais que la déco intéresse, qui se dénommera Sourice.

Meubles Sourice, la créativité…

Il va donc créer des salons, des fauteuils représentant différentes époques (LXVI, rétro, moderne), pour le fauteuil déco on passera du modèle crapaud à la Bergère LXVI, pour les canapés du modèle rétro au modèle contemporain. Tous les styles se sont retrouvés dans sa collection. Ces fauteuils et salons Sourice sont le reflet d’une recherche de tous les jours, d’une remise en question permanente sur les styles, ou encore les tendances.

… Et la technicité

La carcasse, les pieds sont en hêtre massif déclinés dans toutes les teintes que se soient les teintes classiques merisier, naturel, chêne ou les teintes déco gris, argent, noir… ainsi que les patines qui donnent à la finition encore plus de vie. Enfin le choix des tissus que se soient la microfibre, les tissus chenillés, les tissus imprimés et également le cuir qui ont été sélectionnés et testés avec rigueur.

Les mousses Bultex pour leur résilience, leur durabilité, leur indéformabilité. Les suspensions d’assise en ressorts ondulées no sag.

Tous ces critères font de leur fabrication de l’excellence dans le domaine de la tapisserie française. Nous pouvons également nommer comme référence dans ce même domaine Charles Paget qui est également une qualité haut de gamme à la française.

Bien choisir son canapé ou fauteuil Sourice !

Comment ne pas se tromper dans l’achat d’un canapé Sourice, d’un fauteuil Sourice ? Le premier critère concernant le choix de son canapé ou de son fauteuil est la dimension, faut-il un canapé 3 places ou 2 places ? Doit-on prévoir un canapé relaxation ou fixe ? Ou faut-il simplement un fauteuil déco pour faire revivre son salon ? Cela peut être un canapé fixe et un fauteuil relaxation manuel ou électrique tout est question du choix de votre confort.

Mais pas seulement, il faut aussi penser aux critères du revêtement :  le tissu avec des tissus lavables tel que la microfibre ou la possibilité d’avoir un traitement antitache qui vous rassurera lors des soirées avec des amies, des enfants et qui peut vous donner un look plus cocooning, ou en cuir qui reste très facile d’entretien, avec la possibilité également de le traiter antitache.

Bien choisir sa mousse d’assise, Bultex étant une référence en la matière, mais également les mousses en polyuréthane qui restent une qualité haut de gamme qui ont la particularité de ne pas s’affaisser dans le temps.

Mais c’est surtout choisir un salon ou un fauteuil qui vous ressemble, dans le confort que vous recherchez qu’il soit de petite ou de grande profondeur, de haut ou de bas de dossier tout est question de morphologie. Ce n’est pas à vous de vous adapter à votre canapé ou fauteuil, c’est à eux de s’adapter à vous.

Savoir faire preuve de créativité telle est la devise de ces fabricants ! Des fabricants qu’on vous aide à découvrir et à choisir dans leur gamme le ou les produits qui correspondront le mieux à votre intérieur. Pour vous en convaincre et les découvrir, rendez-vous dans votre magasin de meuble à Béthune, les Meubles Mercier.