Stressless ou Himolla : fauteuil Stressless Mayfair, le confort scandinave

Stresless Mayfair, ou trouver un fauteuil Stressless

Stressless ou Himolla : fauteuil Stressless Mayfair, le confort scandinave

Le choix d’un fauteuil de grand confort est quelque chose de primordial seulement voilà, avec la variété qui existe sur le marché, choisir n’est pas toujours mince affaire. L’occasion pour votre magasin de meubles dans le Nord de vous aider à trouver celui qui vous conviendra le mieux.

Stressless ou Himolla

Le fauteuil Mayfair est un produit phare chez Stressless. C’est même le plus vendu au monde de leur gamme. Si le confort n’est pas un luxe, les fauteuils Stressless font partie des fauteuils de confort haut de gamme. Stressless ou Himolla ou encore Maestri, votre distributeur est là pour vous aider dans votre choix. Le confort et la qualité font parti des aspirations premières chez Stressless. Ce sont également des objectifs primordiaux pour nous, votre distributeur Meubles Mercier. Techniquement, les mécanismes de relaxation sont propres à Stressless (seul Stressless fait du Stressless). Le PlusSytem apporte un soutien optimum des lombaires et cervicales. Les fauteuils Stressless s’adapte à votre cou parfaitement. Le Balance Adapt permet au fauteuil de suivre strictement votre mouvement. C’est le fauteuil de relaxation qui s’adapte sans aucun effort et non l’inverse. Si vous choisissez une autre marque, les mécanismes étant différents, le confort le sera également.

Quel fauteuil Stressless choisir ?

Chaque modèle correspond à une morphologie, un design, un confort. Le Paris de chez Stressless est très épuré et se veut particulièrement contemporain, tout comme l’Aura d’ailleurs. Le Reno est certainement un des plus confortables pour les personnes de moyenne à grande taille avec un appui-tête réglable (Tout comme d’ailleurs le Magic, le Skyline, les Tokyo, Londres, Métro avec leur lowback têtière). Le Wing, apprécié de la gente masculine alors que le View (un des plus haut de gamme) est remarquable pour son soutien du dos. Le Consul, le Dover et le Sunrise s’intègrent facilement dans tout type de décoration et d’aménagement intérieur.
Mais, revenons au Mayfair, son ergonomie convient à une majorité de morphologies. Le rembourrage de la sur couette lui confère un confort douillet tout en maintenant le dos et surtout les lombaires. Bien entendu, ce modèle comme les autres modèles sont présentés au magasin Meubles Mercier situé à Isbergues, dans les Hauts de France, dans le Pas-de-Calais entre Béthune et Saint Omer.

Quels pieds choisir pour un fauteuil inclinable Stressless ?

Les différents piètements proposés sont :
– Le piètement classique (piètement historique de chez Stressless). Sa particularité est la stabilité et son charme de par sa fabrication en bois massif.
– le piètement signature, pour se sentir en apesanteur. Cette sensation de flottement est unique est si agréable pour beaucoup. L’association de métal (aluminium) et du bois lui offrent à la fois élégance et design contemporain.
– le piètement Power. Le dernier mécanisme proposé par Stressless sur la majorité de leurs modèles. Il s’adresse aux personnes qui souhaitent un repose pied intégré et une position de relaxation précise.
– le piètement Office. Beaucoup se trouvent si confortablement installé avec leur fauteuil Stressless qu’ils souhaitent la même chose pour leur fauteuil de bureau.

Historique de la marque *

  • 1971 : lancement du premier fauteuil Stressless
  • 1980 : les ventes de fauteuils et canapés dépassent les 100 millions de couronnes norvégiennes
  • 1981 : lancement du piétement en bois Stressless
  • 1983 : 500 000 fauteuils Stressless produits
  • 1991 : lancement du Système Plus™ breveté
  • 1993 : le canapé Stressless fait sa révolution
  • 1996 : plusieurs tailles pour un même modèle de fauteuil
  • 1999 : introduction de la fonction sommeil
  • 2001 : les modèles de fauteuils et canapés s’harmonisent, de nouvelles opportunités apparaissent
  • 2004 : Ekornes ouvre une nouvelle usine de fauteuils et canapés et crée un nouveau logo
  • 2012 : Home cinéma 2018 : Chaises Stressless
  • 2020 : Le Power se retrouve sur les fauteuils et canapés de chez Ekornes

* Nous vous invitons à aller consulter cet article sur l’historique de la marque si vous souhaitez encore plus de détails.

Il va sans dire qu’un fauteuil ne doit pas être que confortable, il doit être à votre goût et s’intégrer avec harmonie dans votre maison, dans votre salon, dans votre bureau… Les nombreux revêtements cuir ou tissu permettent largement de se positionner dans votre intérieur.
Alors, pourquoi attendre pour se détendre et être bien?
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, tout conseil. Meubles Mercier

stressless cou cervicale

Fauteuil Stressless Meubles Mercier