Boutique Fauteuil relaxe Novation de la marque Centrelec

Fauteuil relaxe Novation de la marque Centrelec

Un fauteuil qui s’adapte parfaitement à votre morphologie

1.686,00 

Dont éco-participation : 11,25 

Présentation de la marque Centrelec:

Une marque qui ne travaille qu’avec un seul objectif en tête, la passion de l’excellence. Façonné entièrement par leurs soins, leurs produits de relaxation répondent entièrement aux différents besoins de la clientèle. Un point d’honneur est aussi donné lors de la conception des designs des canapés ainsi que des fauteuils. Il y en a pour tous les goûts ainsi que toutes les morphologies.

Informations sur le fauteuil relaxe Novation de chez Centrelec:

Le fauteuil relax Novation est une pièce d'exception conçue afin d’être robuste, solide. Il offre un maintien du corps optimal et une relaxation qui saura parfaitement vous détendre. La têtière électrique ainsi que sa cale-rein ajustable le tout associé vous permet de vous installer dans une assise personnalisée unique et adaptée à votre morphologie. La relaxation mono-motrice reliant dossier et repose de manière synchronisée ajoute une option de relaxation supplémentaire pour un confort encore plus précis. La fonction releveuse est un dispositif conçu spécialement pour vous aider à vous relever mais notamment elle est très efficace pour vous asseoir sans aucun effort.

Informations techniques sur le fauteuil relaxe Novation

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires. Les produits exposés sur notre site ne sont qu'une sélection de ce que nous pouvons vous proposer. En nous contactant, nous pourrons vous personnaliser le produit qui vous donne envie sur notre site en de multiples formats, formes, finitions et couleurs non présentes sur celui-ci, ou même encore vous proposer d'autres produits qui pourrez-vous intéresser, s'adaptant totalement, voire encore plus, à votre demande.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fauteuil relaxe Novation de la marque Centrelec”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.