BoutiqueEnfile couette Hopoli

Enfile couette Hopoli

29,90 

Présentation de la marque Hopoli et de son concept :

 

Une histoire qui débute le 31 mars 2016, par une envie soudaine de bricoler, Benjamin eut une idée lumineuse. Une idée qui lui permettrait d'échapper à cette tâche qui le rebute depuis toujours, changer et plier ses draps et housses de couette. 

En effet, ce problème concerne beaucoup de personnes dans le monde entier. De nombreuses techniques ont été développées, comme la technique de la housse retournée. Mais imaginons, que Benjamin et son envie de bricoler, ait trouvé la solution à tous nos problèmes. Après avoir imprimé en 3D un tel prototype, d’avoir optimisé tous les points de cet outil magique, en 2017 le prototype final sort enfin d’usine et est validé. 

Le 2 novembre, la marque Hopoli voit le jour sur le marché et se lance. En quelques jours, ce petit bijou d’innovation se vend dans 34 pays différents. Le monde reconnaît l’efficacité de ce si petit outil, qui va leur faire gagner un gain de temps non négligeable. Et c’est en 2018, grâce à une vidéo américaine qu' Hopoli réalise un buzz inimaginable. Cette vidéo propulse la marque au-devant de la scène. Le monde entier va parler d’Hopoli, pour le plus grand plaisir de la marque. Les ventes explosent, et la visibilité réseaux fait un grand saut en avant. En 2019 cette innovation va gagner le grand prix d’or du concours Lépine et ainsi gagner encore en notoriété. À la télé, beaucoup de chaînes telles que TF1, France 2, M6, LCI et tant d'autres parlent de la marque et de ses exploits. 

 

 

 

Informations techniques sur ce sommier de la marque Simmons :

  • Breveté et médaillé d’or au Concours Lépine 2019
  • 100% en acier, très résistant.
  • Fabriqué et assemblé en France

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Enfile couette Hopoli”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.