Matelas Ondine Tréca collection Première ferme

Les prix sont donnés à titre indicatif. Bénéficiez d’une offre promotionnelle au 03 21 02 37 38.

Découvrez le matelas Ondine de la collection Première de Tréca, une alliance parfaite de confort et d’innovation, disponible sur votre boutique en ligne Meubles Mercier. Doté de la suspension Air Spring ® pour un soutien zoné adapté à toutes les morphologies, ce matelas offre une grande indépendance de couchage et un confort sur mesure grâce à ses ressorts ensachés. Son capitonnage intégralement réalisé à la main garantit une durabilité exceptionnelle. Profitez d’un confort thermique idéal avec sa face de couchage garnie de laine française, naturellement hypoallergénique et de ses finitions soignées.

1.042,00 2.446,00 

Dont éco-participation :

Matelas Ondine Tréca collection Première ferme

Le matelas Ondine de la collection Première de Tréca, disponible chez Meubles Mercier, est une véritable prouesse en matière de confort et de technologie de sommeil. Il est équipé de la suspension Air Spring®, une technologie de ressorts ensachés de pointe qui offre un soutien zoné. Cette suspension est réputée pour sa capacité à s'adapter progressivement à toutes les morphologies. Il fournit un soutien point par point qui réduit significativement la pression sur les épaules. Cette caractéristique est essentielle pour garantir une parfaite indépendance de couchage. Il permet ainsi à chaque dormeur de bénéficier d'un sommeil ininterrompu et réparateur.

Le matelas Ondine se distingue également par son capitonnage intégral. C'est une technique artisanale exécutée entièrement à la main, signature s'il en est de la maison Tréca. Ce processus méticuleux assure une durabilité et un confort exceptionnels et il maintient la structure et l'intégrité du matelas sur de nombreuses années.

Caractéristiques du matelas Ondine

Une autre caractéristique unique de ce matelas Ondine de la collection Première de Tréca est sa face de couchage toutes saisons, garnie de 640 grammes de laine française. La laine est reconnue pour ses propriétés de régulation thermique naturelle. Elle offre un confort idéal quelle que soit la saison. De plus, cette fibre naturelle prévient la prolifération des acariens. Elle vous assure ainsi des nuits plus saines et ajoutant le confort respiratoire au confort au niveau de l'accueil pour des nuits paisibles à tous les niveaux !

En termes de finitions, le matelas Ondine est doté d'un coutil de plateau de couchage composé à 65% de polyester et 35% de viscose. Ainsi il possède un coutil de plateau technique en 100% coton. La bande du matelas est constituée d'un mélange de 66% coton et 34% polyester. Il est également orné de cinq poignées brodées et d'une ganse en coton à 100%, laquelle ajoute une touche d'élégance et de praticité.

Pour une expérience de sommeil optimale, il est recommandé d'associer ce matelas avec un sommier à lattes. ce dernier est en effet conçu pour offrir un soutien renforcé.

Fiche technique matelas Ondine Tréca gamme Première

  • Suspension en ressorts ensachés Air Spring ® avec soutien zoné, pour un accueil progressif adapté à toutes les morphologies, une parfaite indépendance de couchage et un véritable soutien
    point par point.
  • Capitonnage intégral réalisé exclusivement à la main pour garantir confort et longévité
  • Une face de couchage toutes saisons : 640gr* de laine française
  • Finitions
    • Coutil plateau couchage 65% polyester 35% viscose (PRE01)
    • Coutil plateau technique 100% coton
    • Coutil bande 66% coton 34% polyester (PRB22)
    • 5 poignées brodées
    • Ganse 100% coton
  • Sommier à lattes recommandé pour un soutien renforcé.

L'importance d'un bon matelas pour votre sommeil

L'importance d'un bon matelas dans votre literie ne saurait être sous-estimée et un matelas adapté, tel que le matelas Ondine de la collection Première de Tréca, répond à plusieurs critères essentiels pour un sommeil réparateur.

Soutien adapté à la morphologie : le matelas Ondine de la collection Première de Tréca est équipé de la suspension Air Spring ® en ressorts ensachés. Il offre un soutien personnalisé à chaque partie du corps. Cette technologie assure un alignement correct de la colonne vertébrale et réduit les douleurs dorsales et les inconforts liés à une mauvaise posture pendant le sommeil.

Indépendance de couchage : la qualité des ressorts ensachés dans le matelas Ondine permet une indépendance de couchage optimale. Cela signifie que les mouvements d'un partenaire ne perturberont pas l'autre dormeur, conduisant à un sommeil plus profond et ininterrompu.

Durabilité et confort : le capitonnage intégral, réalisé à la main, assure non seulement un confort d’exception mais garantit également la durabilité accrue du matelas. Investir dans un matelas comme le modèle Ondine de chez Tréca, c'est choisir un produit qui conservera ses qualités et son confort pour vous accompagner efficacement pendant de nombreuses années.

Régulation thermique : la face de couchage du matelas Ondine, garnie de laine française, régule naturellement la température. Ce contrôle de la température corporelle est essentiel pour un sommeil réparateur. Cela évite les réveils nocturnes dus à une chaleur excessive ou à un froid inconfortable. Ainsi vous dormirez correctement été comme hiver.

Hypoallergénique : la laine utilisée dans le matelas Tréca Ondine offre des propriétés hypoallergéniques. Il réduit les risques d'allergies et assurant un environnement de sommeil sain.

En somme, le matelas Ondine de Tréca est un exemple parfait de la manière dont un bon matelas peut améliorer considérablement la qualité du sommeil. En choisissant un matelas qui répond à ces exigences de qualité, vous investissez dans votre santé et votre bien-être. Il vous assurera des nuits de sommeil confortables et réparatrices.

Meubles Mercier dans le Pas-de-Calais

Vous avez une question sur ce produit ou n'importe quel autre produit disponible ici sur la boutique en ligne des Meubles Mercier ? Notre équipe reste à votre disposition pour échanger par téléphone ou par mail. Vous pouvez venir à notre showroom d'Isbergues près de Béthune.

Informations complémentaires

Confort

Ferme, Très ferme

Dimensions

190×190, 190×200, 100×190, 100×200, 110×190, 110×200, 120×190, 120×200, 130×190, 130×200, 140×190, 140×200, 150×190, 150×200, 160×190, 160×200, 170×190, 170×200, 180×190, 180×200, 200×190, 200×200, 2x100x190, 2x100x200, 2x80x190, 2x80x200, 2x90x190, 2x90x200, 70×190, 70×200, 80×190, 80×200, 90×190, 90×200

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Matelas Ondine Tréca collection Première ferme”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *